Darko

Fixer

Description:

Profil ShadowSEA : Darko

Marraine : Facet (Réputation ShadowSEA : + 501 – Voir Profil).

Activités : Fixer – Marchand d’armes.

Réputation ShadowSEA : + 101

Message de l’utilisateur.
Intéressé par tout nouveau talent qui se montre à la hauteur de ma réputation, notamment s’ils sont intéressés par des runs plutôt physiques. Если вы посылаете сообщение у, меня есть представление о том, что вы делаете.

Domaines d’intérêt.
Armement, trafic d’armes, mercenariat, ombres de Seattle, Russie, échecs.

Bio:
Streetname : Darko.
Véritable nom : Anatoli Dmitrievitch Primakov.
Âge : Inconnu (Environ 45 ans).
Sexe : Homme.
Métatype : Humain.
Nationalité : Russe.
Ethnie : Caucasien.
Taille : 1 mètre 92.
Masse : 108 kilogrammes.
Chevelure : Noirs, coupés courts.
Yeux : Marron.
Principaux traits physiques : Musculeux, imposant, allure froide, visage peu souriant, style vestimentaire généralement simple.
Signes particuliers : Léger accent russe, quelques cicatrices.
Éveillé : Non.
Affiliations : Aucune.
Point de rencontre : Pat’s Kafe (Seattle Downtown).
Principaux traits de personnalité : Direct, pragmatique, paternaliste, impitoyable.
Persona : Inconnu.

Darko est un homme influent, un Russe qui a travaillé dans le mercenariat (le vrai, précisons) pendant des années, avant de s’établir à Seattle peu avant le Crash 2.0 pour établir un réseau influent. Depuis, Darko a développé son réseau et entretient une écurie d’une trentaine de poulains, dont certains sont mêmes des figures respectées du shadowrunning. D’après ce qu’on sait, il dispose de liens importants avec Evo et travaille fréquemment avec les Yakuza, tout en entretenant quelques portes d’entrée dans le Vory et les corpos militaires. Il est probable qu’à terme il devienne l’un des fixers les plus importants de Seattle. Il est également marchand d’armes.

Darko se montre, avec ses runners, plutôt sympa : il les traite plus comme ses protégés que de simples relations d’affaires, même s’il ne se gênera pas pour les abandonner s’ils font les cons ostensiblement. La rumeur veut d’ailleurs qu’il ne vaut mieux pas lui chier dans les bottes : ceux qui s’y amusent peuvent découvrir son fameux bain d’acide, et ce n’est guère appréciable.

Darko

Feuer Frei! UskomatonMurmeli