Bookworm

"Nettoyeur" oubliable

Description:

Recherche ShadowSEA : Bookworm

~ En progression… ~

~ Aucun résultat dans la base de données utilisateur. Souhaitez-vous lancer une nouvelle recherche ? ~

Bio:
Streetname : Bookworm.
Véritable nom : Inconnu.
Âge : Inconnu (Environ 40 ans).
Sexe : Homme.
Métatype : Humain.
Nationalité : Incertaine (Probablement UCASienne).
Ethnie : Caucasien.
Taille : 1 mètre 73.
Masse : 68 kilogrammes.
Chevelure : Bruns, coupés courts.
Yeux : Marron.
Principaux traits physiques : Mince, quelconque, toujours souriant, habillé toujours très simplement.
Signes particuliers : Ambidextre.
Éveillé : Non.
Affiliations : Aucune.
Points de rencontre : Bibliothèques publiques et privées de Seattle.
Principaux traits de personnalité : Honorable, soigneux, érudit, fin psychologue.
Persona : Inconnu.

Il est complexe de parler de Bookworm. C’est un homme aux multiples facettes. Tout d’abord, il se caractérise comme un assassin : à son sens, le terme de « tueur à gages » désigne des gens qui défoncent une porte avant de mitrailler les gens derrière. De même, si son métier consiste à « nettoyer », il évite soigneusement d’éliminer toute personne non-présente sur son contrat et se refuse à toute violence inutile. Même si des gens sont payés pour l’empêcher de tuer, il ne leur fera aucun mal – et même s’ils sont payés pour l’éliminer, il préfère les intimider ou les blesser que les tuer. Un meurtre, à ses yeux, n’est pas quelque chose d’innocent. Aussi, il faut l’éviter, aussi souvent que possible.

À cause de cette philosophie, Bookworm est devenu un assassin réputé à Seattle. Ses commanditaires s’en foutent, mais sa manière d’opérer lui permet d’avoir discrétion, rapidité et efficacité. Opérant depuis bientôt cinq ans à Seattle, et ayant probablement auparavant agi comme shadowrunner, il s’est taillé une bonne réputation. Certes, ce n’est pas un type comme les gens de Chimera, le Smoker’s Club, Quietus ou Sabata. Mais sa réputation a été largement faite sur Seattle. La rumeur dit qu’il vise plus gros, et l’intéressé ne répond pas sur la question. Quoiqu’il en soit, c’est un assassin redoutable et craint à juste titre.

Enfin, Bookworm est réputé comme un assassin d’une culture magistrale et étonnante. Aidé de sa perspicacité et de sa fine connaissance des choses et des hommes, il a tendance à lire dans toute personne comme dans un livre ouvert. Beaucoup le trouvent très désagréable pour cela, puisqu’il a tendance à dévier des conversations pour parler des véritables ressentis de ses interlocuteurs. Son érudition, ajoutée à son allure, laissent penser qu’il est arrogant et moqueur. Les observateurs attentifs noteront qu’il n’en est rien : il aime juste jauger correctement ses interlocuteurs.

Bookworm

Feuer Frei! UskomatonMurmeli